Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Do you know a girl Called ?
22 juillet 2009

Hello !__ to_ everyone _, _i_ wish_ for

cllass


Hello !__ to_ everyone _, _i_ wish_ for _everybody_ a _better _visit _on _my _Blog _,_i'm _Zineb _,_ i'm _14.5 years_ Old_ ,_ a_ moroccan_ girl _, _student _,_ I_ Live_ with_ My _Parents_ ,_ and_ My_ sister _Soukaina_ , _and _My_ Brother _Achraf_ ,_ And _My _Aunt_ ,_ I _love _dancing _ _, _Piano_ (Kk'_ , _Music ( L )_ , and_ aLot_ other_ things_ , I l_ove_ my _Dad , and _a _lot _my _Mum _,_ I _love_ also_ my _friends _, _and _everythings_ in _This_ life_ ,i_ have_ many_ friends__ i_ love_ also _Soumia_ ( ) ._ I _speak_ french_ ,_ English_ , _Arabic_ ( My Personnel Language )_ ,_ and_ a_ little _of_ spanish_ , : ) ._ I _want_ to_ be _a _dance_ teacher_ ,_ writter _, _and _english _teacher_ ,_ that's _my _Bigs_ dreams _that_ i _wanna_ achieved _Them , _ I'm _very _shy_ ,_ and _also _nervous _! _ I want_ all_ people _to _love_ me _, i_ like_ to_ write_ stories_ , _poems ... _, _Even_ if_ I _am _pleased _to _be_ part _of_ this_ life . This_ is My_ Life

« L ife is Like a Box 0f chocolate ;_________
_____ You Don't Know what you'll gona Get________.. »



« .. ________T he Secret 0f Life is to like what you have ,
__________________________Not Have what you Like...»






_ MarocheyaH². @ Zineb-ElOuazzani™----


Publicité
Commentaires
M
Attend je vais voir ...
E
Quand tu crées un nouveau message, tu as en dessous "tags associés à ce message".
M
Merci à toi (:
E
Je ne sais pas, choisis bien tes tags, mets les en français et en anglais pour appater un maximum de gens. Parles aux autres membres de Canalblog, fais des sondages, fais de la pub pour ton blog dans des forums concernant la dance... Pour avoir beaucoup de commentaires il faut faire participer les visiteurs à ton blog. Je ne cherche pas à avoir de commentaires sur mon blog donc je ne sais pas si tout ça peut marcher. ça marchera au moins pour les visites.
M
Ouais miss tu as raison (:
Do you know a girl Called ?
  • ●▐▬▌℮ l l Ø ! Welcome on ZinebxElOuazzani ♥ . This Canalblog is dedicated to All My Life , My stories , dance , my life story ... , I am already a dancer, all alone with a story, Strange and sad. i'm just a simple Girl , Called Zineb ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité